jeudi 3 avril 2014

Le nouveau projet

Depuis la fin de la réalisation de la "maison de campagne", je me suis lancée dans un nouveau projet : un cottage anglais.
Je l'avais pensé dans un style shabby, mais j'aime beaucoup les couleurs acidulées, donc le style shabby s'est transformé en shabby acidulé ! Vous le verrez plus tard, lorsque je posterai des photos de l'intérieur.

Le cottage est constitué de deux petits bâtiments accolés l'un à l'autre.
Les premiers essais de montage des façades ont été franchement ralentis par Noé, mon chat, qui estime que cette maison devrait être la sienne...





2 commentaires:

  1. Vous vous êtes inspiré d'un bâtiment particulier pour faire les plans ?
    Noé est un grand fan de ce que vous faites à ce que je vois ^^

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir !!
    Je ne me suis pas inspirée d'un bâtiment particulier... je l'ai faite comme je la voyais dans ma tête !!
    Mon fils me tanne pour que je fasse le Hameau en miniature !!

    RépondreSupprimer